Informations générales

• Communication adressée aux familles

Chers parents,
    Comme vous le savez le plan Vigipirate est déployé sur l’ensemble du territoire.
    Ainsi, si vous souhaitez rencontrer la responsable de site C’midy aux jours et heures de permanence définis, soit les 2ème & 4ème lundi du mois de 16h à 17h.
    Nous vous remercions de bien vouloir lui (...)

• Diplômes du DNB et du CFG

par C. Fourrey

Les DIPLÔMES du DNB, du CFG ainsi que les relevés de notes de la session 2019-2020 sont à retirer à l’accueil du collège entre le 9 novembre et le 18 décembre 2020.
    Une seule personne peut se présenter (élève ou représentant légal) munie d’une pièce d’identité.
    Le contexte sanitaire ne nous permet pas (...)

• Carnet de rentrée, dispositifs d’été et bonnes vacances !

par Marie Le Barazer

Chers parents d’élèves, chers élèves,
    L’année scolaire 2019-2020 aura été bien éprouvante pour tous avec la crise sanitaire que nous avons traversée. Les personnels du collège sont demeurés très mobilisés et le plus possible à votre écoute. Nous espérons que chacun a toujours pu trouver les réponses qu’il (...)