Présentation du collège

• Contacts

par A. Delbo

Collège Blaise Pascal Avenue Charles de Gaulle 78370 Plaisir cedex Courriel : 0780420h@ac-versailles.fr RNE : 0780420H
    Tel : 01 30 79 16 80 Fax : 01 30 79 16 66
    Vous avez une question sur la demi-pension, vous voulez (...)

• Bilan Projet Yoga et relaxation

par Marie Le Barazer

La dernière semaine de février nous avons mené à son terme un projet interdisciplinaire et interdegré dans le cadre de la préparation de la semaine de la santé, avec une initiation au Yoga et à la relaxation pour les élèves du second et du premier degré. Ce projet revêtait la particularité de proposer (...)

• Bienvenida a Marta profesora de Yoga….En...

par Marie Le Barazer

En préparation de la semaine de la santé et du 18 au 22 février 2019, Écoliers, Collégiens et Personnels vont pouvoir s’initier au yoga et à l’espagnol en même temps !
    Le collège Blaise Pascal aura le plaisir d’accueillir pendant une semaine, Marta, enseignante de yoga de nationalité espagnole. Dans le (...)