Le Parcours Avenir

par K. Etevenard

Le lycée Jean Perrin, 26 Rue Léontine Sohier 91160 Longjumeau, organise ses portes ouvertes le samedi 23 mars de 8h30 à 12h.
    Vous pourrez y découvrir les différentes sections proposées, les ateliers et échangés avec les élèves et enseignants.

par K. Etevenard

L’École Privée Esthétique & Bien-être Camille Séline, 6 avenue Charles de Gaulle
    78150 Le Chesnay, organise ses premières portes ouvertes de l’année ce samedi 30 mars 2019 de 9h3 à 13h

par K. Etevenard

Le lycée Emilie de Breteuil, 3, rue du Canal - 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX, organise ses portes ouvertes le samedi 23 mars de 9h00 à 12h30.

par K. Etevenard

Le lycée Jean Moulin, 18 rue du Dr. Audigier 78150 Le Chesnay, organise ses portes ouvertes le samedi 16 mars. Vous pourrez y découvrir les formations suivantes : Bac Pro :
    Étude et Réalisation d’Agencement - ERA
    Systèmes Numériques - SN
    Technicien en Froid et Conditionnement de l’Air - TFCA (...)

par K. Etevenard

L’EREA Jean Isoard, 4 rue Raymond PAUMIER 91230 Montgeron, organise sa journée portes ouvertes le samedi 23 mars 2019 de 9h00 à 11h30.
    Les formations proposées sont les suivantes :
    CAP Agent Polyvalent de Restauration (APR)
    CAP Assistant Technique en Milieux Familial et Collectif (ATMFC)
    CAP (...)