SEGPA

• les chevaux des 6ème6 en papier mâché

par V. Dallier

Les 6 èmes aussi ont réalisé des chevaux en volume. Utilisant la technique du papier mâché, ils ont travaillé plusieurs séances pour obtenir un cheval. Peints à la manière de Nikki de Saint Phalle, les résultats sont très sympathiques. A vous de (...)

• Des chevaux en papier mâché

par V. Dallier

Les élèves de 5ème6 et de 6ème6 participent à un projet équitation depuis le début du mois de mars, le mardi matin à raison de 2h.
    Dans le cadre de ce projet, nous avons réalisé des chevaux par binôme en papier mâché et nous les avons peints à la manière de Niki de St Phalle.
    Voici les réalisations de (...)

• MERCI pour la collecte

par V. Dallier

La collecte pour les bébés des Restos du Cœur s’est terminée le vendredi après midi juste avant les vacances. Les 3es vente ont réalisé un inventaire précis de ce qui a été collecté tout au long de cette semaine : par exemple, ce sont 25 paquets de couches qui pourront être donnés aux bébés, ou encore près (...)