Les Parents d’Élèves

• Comment dégoter son stage de 3e

par C. Heurdier

Les élèves de 3e du collège Blaise Pascal effectuent leur stage en entreprise du 18 au 22 décembre 2017. Comme chaque année, certains ont eu beaucoup de mal à trouver une entreprise pouvant les accueillir. La recherche de stage étant une grande source de stress pour les jeunes (et leurs parents !), (...)

• PARENTS D’ELEVES : CAFE DES PARENTS

par C. Heurdier

Un café des parents sur le thème des dérives et dangers d’internet est organisé au collège Blaise Pascal vendredi 17 novembre 2017 à partir de 18h.
    Venez échanger sur le sujet.
    Nous sommes tous concernés !

• QUESTIONNAIRE CONSEIL DE CLASSE

par C. Heurdier

Afin de mieux répondre à vos questions, nous mettons à votre disposition un questionnaire en vue de préparer le conseil de classe de votre enfant.
    Vous pouvez l’imprimer, le remplir et nous le renvoyer par mail à l’adresse suivante :
    parentelevesbp@gmail.com ou le déposer sous enveloppe au (...)

• VOS REPRESENTANTS DE PARENTS D’ELEVES

par C. Heurdier

Le 13 octobre 2017, vous avez voté pour élire vos représentants de parents d’élèves au collège Blaise Pascal.
    Voici vos représentants pour cette année scolaire :
    UNAAPE : Annick Daudigeos
    FCPE : Caroline Heurdier
    Contact unique pour les deux fédérations de parents d’élèves au collège Blaise Pascal : (...)