Les Parents d’Élèves

• STOP AU HARCELEMENT

par C. Heurdier

Les parents d’élèves sont soucieux du bien-être de tous les élèves. C’est pourquoi, ils partagent ici un article paru dans le magazine « l’Essentiel » du mois de septembre 2019 sur le harcèlement.
    Si vous enfant se sent malheureux ou menacé, il doit en parler à un adulte. Au sein du collège, le premier (...)

• ELECTIONS PARENTS D’ELEVES

par C. Heurdier

Le 11 octobre 2019, vous pourrez élire les parents qui vous représenteront au Conseil d’Administration et dans les différentes commissions.
    Si vous souhaitez rejoindre l’une des fédérations de parents d’élèves (UNAAPE ou FCPE) vous pouvez nous contacter sur notre adresse unique : (...)

• Questionnaire conseil de classe 3e trimestre

Chers parents,
    Afin de préparer les conseils de classe du troisième trimestre, vous trouverez ci-joint un questionnaire à remplir et à nous renvoyer par mail à l’adresse commune des parents d’élèves élus parentelevesbp@gmail.com, ou à déposer dans l’urne prévue à cet effet à côté de l’accueil, dans le (...)

• Questionnaire conseil de classe 1e trimestre

par C. Heurdier

Afin de préparer au mieux le conseil de classe de votre enfant, les parents d’élèves vous proposent de répondre à un questionnaire.
    Une fois rempli, vous pouvez le déposer sous enveloppe dans l’urne prévue à cet effet dans le hall du collège, ou l’envoyer par mail à l’adresse commune des parents élus : (...)

• ELECTIONS DES PARENTS D’ELEVES

par C. Heurdier

Les élections des représentants de parents d’élèves au Conseil d’administration du collège auront lieu ce vendredi 12 octobre de 15h à 19h au collège Blaise Pascal.

Vous pouvez soit voter par correspondance avec le matériel de vote distribué la semaine dernière à votre enfant, soit venir voter directement au collège aux heures indiquées.

VOTEZ NOMBREUX !