Activités sportives

• CROSS DU COLLEGE

par S. Rethoret

L’équipe d’EPS organise de nouveau le cross du collège cette année !
    Le cross aura lieu aux stades Giroux et Barran, le mercredi 9 octobre 2019.
    Cet événement est l’occasion de créer une dynamique collective au sein de notre établissement par l’implication de la communauté éducative et de l’ensemble des (...)

• Fête de l’AS : mercredi 20 décembre

par A. Boumard

Mercredi 20 décembre :
    Les élèves licenciés à l’Association sportive sont invités à venir à 13H30 au gymnase Hassler pour la fête de l’AS. Nous vous proposerons des jeux par équipe avec une énigme à trouver. A 15H30 nous ferons le goûter habituel de fin d’année. Les professeurs vous offrent les boissons à (...)

• Formation arbitrage en AS boxe anglaise

par A. Boumard

Mercredi 13 décembre, six élèves de l’Association sportive Boxe ont participé à une formation de juge et d’arbitre aux Mureaux en boxe éducative assaut (anglaise) où seulement les poings sont autorisés.
    Hermione Heurdier, Anissa Bejdi, Eden Guimard, Simon Daudigeos, Alexandre Thorel et une ancienne élève (...)