Activités sportives

• Fête de l’AS : mercredi 20 décembre

Mercredi 20 décembre :
    Les élèves licenciés à l’Association sportive sont invités à venir à 13H30 au gymnase Hassler pour la fête de l’AS. Nous vous proposerons des jeux par équipe avec une énigme à trouver. A 15H30 nous ferons le goûter habituel de fin d’année. Les professeurs vous offrent les boissons à (...)

• Formation arbitrage en AS boxe anglaise

par A. Boumard

Mercredi 13 décembre, six élèves de l’Association sportive Boxe ont participé à une formation de juge et d’arbitre aux Mureaux en boxe éducative assaut (anglaise) où seulement les poings sont autorisés.
    Hermione Heurdier, Anissa Bejdi, Eden Guimard, Simon Daudigeos, Alexandre Thorel et une ancienne élève (...)

• Cross 6e

par A. Boumard

Les 6e 4 sont les grands vainqueurs du niveau 6e mais également du collège en réalisant une moyenne de 4 tours en 20 minutes !
    Félicitations !
    Le record étant détenu par Jordan et Isidore qui ont effectué 7 tours !

• Cross 5e

par A. Boumard

Les 5 ème 4 se sont emparés de la victoire pour le niveau 5e !

• Cross 4e

par A. Boumard

Les 4e 2 et 4e 4 à égalité ont remporté le cross pour le niveau 4e !