Activités de l’AS

Les activités proposées par notre association sportive du collège Blaise PASCAL :

La danse, le handball, le football, la boxe

VENEZ NOMBREUX découvrir nos activités !

Vous pouvez retrouvez les informations de l’association sportive sur le tableau d’affichage situé sur le mur à gauche de la loge dans le hall du collège.

• Raid du 3 octobre en images

Bonjour à tous,
    Voici quelques photos du raid des collégiens qui s’est déroulé à Saint Quentin en Yvelines. Le collège Blaise Pascal était représenté par six équipes.
    Nous avons échappé à la pluie, par chance et les élèves ont pratiqué différentes activités de pleine nature. Ils ont effectué un parcours en (...)

• Raid des collégiens

Bonjour à tous,
    Nous partons demain à 11h20 au raid des collégiens. Votre enfant doit venir avec sa tenue de sport, une tenue de rechange, un pique-nique et des épingles pour accrocher son dossard.
    Le retour est prévu au collège à 17h40.
    Les élèves concernés sont :
    Mathieu Béalet
    Elangumaran (...)

• Félicitations aux Champions de France UNSS en boxe assaut

par A. Boumard

Le 25 mars 2018, l’équipe minime établissement du collège Blaise Pascal a été sacrée championne de France UNSS en boxe assaut.
    Cette équipe composée de Céliane Ngaha, Génèse Pierre Louis, Victoria Boum et Eden Guimard a triomphé durant ce week-end sportif à Vendôme.
    Nous sommes tous très fiers de l’exploit (...)

• Compétition Académique aux Mureaux en boxe assaut

par A. Boumard

Félicitations aux élèves de l’AS boxe assaut (anglaise) du collège Blaise Pascal.
    L’équipe excellence est arrivée 4e avec un très faible écart entre les équipes. Bader s’est très bien débrouillé face à des adversaires plus grands, Ambrine a remporté son assaut malgré des coups trop puissants. Sirine a perdu (...)

• Fête de l’AS

par Q. Touzard

En ce mercredi 20 décembre 2017, l’Association Sportive du collège Blaise Pascal a organisé sa traditionnelle fête de fin d’année. Durant cette après-midi, beaucoup de rires, d’amusements et d’échanges entre les élèves et les enseignants. De multiples activités étaient proposées (tir à l’arc, atelier (...)