Activités de l’AS

Les activités proposées par notre association sportive du collège Blaise PASCAL :

La danse, le handball, le football, la boxe

VENEZ NOMBREUX découvrir nos activités !

Vous pouvez retrouvez les informations de l’association sportive sur le tableau d’affichage situé sur le mur à gauche de la loge dans le hall du collège.

• Entrainement dans un club parisien pour les élèves de l’AS Boxe française

Bonjour à tous,
    Voici quelques photos de ce mercredi 5 décembre, où les élèves de l’AS boxe française ont participé à un entraînement dans un club Parisien du 17e. Les élèves ont pu tourner avec d’autres élèves et se sont confrontés à différentes manières de boxer.
    Mercredi 12 il n’y aura pas boxe, je suis (...)

• Première compétition de savate boxe française de l’année

Bonjour à tous,
    Mercredi 28 novembre, la première compétition de savate boxe française de l’année a eu lieu au Palais des Sports Pierre de Coubertin à Plaisir. Merci aux parents qui sont venus encourager leurs enfants et aux jeunes des collèges de Plaisir et de Bois d’Arcy qui se sont très bien (...)

• CROSS du District

par L. Gastineau

Aujourd’hui les élèves de l’AS ont participé au CROSS du District dans la forêt des Clayes sous Bois.
    Bravo à tous les élèves qui ont représenté le collège Blaise Pascal.
    Félicitations toutes particulières à nos Cadets et les équipes Enduro qui sont montés sur le podium.
    Cadette : Andréa FERREIRA (...)

• Raid du 3 octobre en images

Bonjour à tous,
    Voici quelques photos du raid des collégiens qui s’est déroulé à Saint Quentin en Yvelines. Le collège Blaise Pascal était représenté par six équipes.
    Nous avons échappé à la pluie, par chance et les élèves ont pratiqué différentes activités de pleine nature. Ils ont effectué un parcours en (...)

• Raid des collégiens

Bonjour à tous,
    Nous partons demain à 11h20 au raid des collégiens. Votre enfant doit venir avec sa tenue de sport, une tenue de rechange, un pique-nique et des épingles pour accrocher son dossard.
    Le retour est prévu au collège à 17h40.
    Les élèves concernés sont :
    Mathieu Béalet
    Elangumaran (...)