Activités de l’AS

Les activités proposées par notre association sportive du collège Blaise PASCAL :

La danse : le mercredi après-midi de 13h30/15h et le mardi de 16h à 17h30
Le handball : le mercredi de 13h30 à 16h30
La boxe ; le mercredi de 13h30 à 16h30

VENEZ NOMBREUX découvrir nos activités !

Vous pouvez retrouvez les informations de l’association sportive sur le tableau d’affichage situé sur le mur à gauche de la loge dans le hall du collège.

• Félicitations aux Champions de France UNSS en boxe assaut

par A. Boumard

Le 25 mars 2018, l’équipe minime établissement du collège Blaise Pascal a été sacrée championne de France UNSS en boxe assaut.
    Cette équipe composée de Céliane Ngaha, Génèse Pierre Louis, Victoria Boum et Eden Guimard a triomphé durant ce week-end sportif à Vendôme.
    Nous sommes tous très fiers de l’exploit (...)

• Compétition Académique aux Mureaux en boxe assaut

par A. Boumard

Félicitations aux élèves de l’AS boxe assaut (anglaise) du collège Blaise Pascal.
    L’équipe excellence est arrivée 4e avec un très faible écart entre les équipes. Bader s’est très bien débrouillé face à des adversaires plus grands, Ambrine a remporté son assaut malgré des coups trop puissants. Sirine a perdu (...)

• Fête de l’AS

par Q. Touzard

En ce mercredi 20 décembre 2017, l’Association Sportive du collège Blaise Pascal a organisé sa traditionnelle fête de fin d’année. Durant cette après-midi, beaucoup de rires, d’amusements et d’échanges entre les élèves et les enseignants. De multiples activités étaient proposées (tir à l’arc, atelier (...)

• Compétition de Boxe amicale à Bois d’Arcy

par A. Boumard

Mercredi 29 novembre, les élèves de l’AS boxe française ont affronté des élèves du collège Mozart de Bois d’Arcy et ceux de Guillaume Apollinaire.
    La première équipe de Blaise Pascal composée d’Adil, d’Anissa, de Thirujan et de Zyad a terminé deuxième des benjamins et l’équipe 2 avec Alexandre, Noah, Réda (...)

• Réunion d’information Voyage d’AS à Douarnenez

Bonjour à tous,
    Mardi 5 décembre a lieu la réunion d’information pour le Voyage à Douarnenez à 18h en salle de permanence, qui aura lieu du 18 au 22 juin en Bretagne. Ce voyage est réservé aux membres de l’association sportive.
    Votre enfant pourra découvrir de nombreuses activités nautiques, planche à (...)