Activités de l’AS

Les activités proposées par notre association sportive du collège Blaise PASCAL :

La danse, le handball, le football, la boxe

VENEZ NOMBREUX découvrir nos activités !

Vous pouvez retrouvez les informations de l’association sportive sur le tableau d’affichage situé sur le mur à gauche de la loge dans le hall du collège.

• AS football et handball

par S. Rethoret

Suite au grand nombre d’élèves lors de la première séance d’AS de l’année le mercredi 11 septembre 2019, nous allons modifier les modalités d’accès au créneau d’AS football et handball. Ainsi, la gratuité jusqu’au mercredi 25 septembre 2019 se poursuit pour les élèves de 6e, nouveaux arrivants dans (...)

• Association sportive 2019-2020

par L. Gastineau

Bonjour,
    Comme chaque année l’Association Sportive propose aux élèves de s’inscrire pour pratiquer des activités sportives.
    Les activités proposées aux élèves sont les suivantes : Basket , les lundis et jeudis midis Danse, le mercredi après midi Foot, le mercredi après midi Handball, le mercredi après (...)

• Olympiades annulées

par L. Gastineau

En raison des conditions météorologiques de demain, les Olympiades sont annulées.
    L’AS se déroulera donc normalement.
    Les professeurs d’EPS.

• As boxe

par A. Boumard

Bonjour à tous,
    Exceptionnellement, il n’y aura qu’un créneau de savate boxe française ce mercredi 9 janvier, de 13h30 à 15h en salle de boxe habituelle.
    Le programme des semaines à venir :
    Mercredi 16 janvier : 13h 16h formation des élèves au jugement et à l’arbitrage
    Mercredi 23 janvier : Compétition (...)

• Fête de l’AS et assemblée générale

par A. Boumard

Bonjour à tous,
    Nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2019.
    Le dernier mercredi avant les vacances de Noël, les élèves licenciés à l’AS se sont retrouvés au gymnase Hassler pour l’assemblée générale et ensuite pour effectuer des jeux par équipe. Nous avons clôturé l’année par un grand (...)