Activités de l’AS

Les activités proposées par notre association sportive du collège Blaise PASCAL :

La danse : le mercredi après-midi de 13h30/15h et le mardi de 16h à 17h30
Le handball : le mercredi de 13h30 à 16h30
La boxe ; le mercredi de 13h30 à 16h30

VENEZ NOMBREUX découvrir nos activités !

Vous pouvez retrouvez les informations de l’association sportive sur le tableau d’affichage situé sur le mur à gauche de la loge dans le hall du collège.

• Fête de l’AS

par Q. Touzard

En ce mercredi 20 décembre 2017, l’Association Sportive du collège Blaise Pascal a organisé sa traditionnelle fête de fin d’année. Durant cette après-midi, beaucoup de rires, d’amusements et d’échanges entre les élèves et les enseignants. De multiples activités étaient proposées (tir à l’arc, atelier (...)

• Compétition de Boxe amicale à Bois d’Arcy

par A. Boumard

Mercredi 29 novembre, les élèves de l’AS boxe française ont affronté des élèves du collège Mozart de Bois d’Arcy et ceux de Guillaume Apollinaire.
    La première équipe de Blaise Pascal composée d’Adil, d’Anissa, de Thirujan et de Zyad a terminé deuxième des benjamins et l’équipe 2 avec Alexandre, Noah, Réda (...)

• Réunion d’information Voyage d’AS à Douarnenez

Bonjour à tous,
    Mardi 5 décembre a lieu la réunion d’information pour le Voyage à Douarnenez à 18h en salle de permanence, qui aura lieu du 18 au 22 juin en Bretagne. Ce voyage est réservé aux membres de l’association sportive.
    Votre enfant pourra découvrir de nombreuses activités nautiques, planche à (...)

• CROSS DU DISTRICT

Bonjour à tous,
    Ce mercredi 15 novembre 2017, s’est déroulé le CROSS du district aux Clayes sous Bois.
    Nous félicitons tous les participants de l’association sportive qui ont été au bout du cross.
    Les benjamins qui ont participé à l’enduro ont terminé 2e très proche de la première place qui s’est jouée (...)