Année 2017-2018

• Voyage Douarnenez jour 4

Bonjour à tous,
    Nous vous écrivons avec un beau soleil aujourd’hui mais beaucoup de vent !
    Au programme, pêche en mer de prévue, mais avec les conditions elle a été un peu écourtée. Sinon canoë-kayak, planche à voile et surf, voilier et baignade pour les plus téméraires dans une eau à 16 degrés et oui, (...)

• Voyage à Douarnenez jour 3

Bonjour à tous,
    La nuit fût courte pour quelques uns...
    Sinon, tout se passe bien à Douarnenez, nous avons du brouillard ce matin mais il ne fait pas froid. En fonction des groupes, les jeunes sont allés sur l’île Tristan ou ont fait de la pêche à pied. Pour les activités nautiques, ils ont découvert (...)

• Voyage à Douarnenez jour 2

Bonjour à tous,
    Le séjour se passe bien.
    Les moniteurs sont compétents et pédagogues. Les jeunes profitent des diverses activités ; visite de l’île Tristan, pêche à pied, kayak, planche à voile et catamaran.
    Le soleil est arrivé cet après-midi pour notre plus grand plaisir.
    Nous avons fait une petite (...)

• Voyage à Douarnenez

Bonjour à tous,
    Nous sommes bien arrivés à Douarnenez sous le soleil !
    Nous partons en randonnée.
    A ce soir,
    Bon après-midi
    Mme Boumard

• Voyage en Provence (le résumé)