C.H.A.T. (classe théâtre)

• Présentation classe CHAT

par E. Legrand

Ce jeudi 7 avril, les élèves de 5ème CHAT ont pu présenter au Théâtre Robert Manuel un avant-goût de leur spectacle sur le harcèlement. Le public était constitué d’élèves de CM2 de la ville qui ont pu faire part de leurs remarques et poser des questions sur le parcours en CHAT à leurs camarades. (...)

• Contes et légendes

par E. Legrand

Ce jeudi 7 avril, tous les élèves de CHAT ont eu la chance d’assister un atelier animé par un membre de la troupe « Louis Brouillard » de Joël Pommerat. Ils ont ainsi pu préparer le spectacle de ce vendredi 8 avril Contes et légendes.

• Initiation à la marionnette

par E. Legrand

Les élèves de 6ème et de 5ème qui sont en classe à horaires aménagés au collège ont assisté au spectacle Incertain Monsieur Tokbar au théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines. Tout un travail a été fait autour de ce spectacle : tout d’abord, ils ont pu visiter une exposition autour de cette troupe et après le (...)