Projets en Anglais

• Season’s greetings to the Royal family

par L. Cartier

Cette année, les élèves de 6è2 et 6è3 ont envoyé leurs vœux à la Reine d’Angleterre. Les élèves de 4è7 et 3è1 ont eux, envoyé leurs vœux au Prince William et à la Princesse Kate. Malgré la crise actuelle, nous espérons une réponse de leur part d’ici quelques mois.
    Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin (...)

• Lockers 4è5 - 4è7

par L. Cartier

Après une séquence où nous avons comparé les systèmes scolaires britannique et américain, les élèves de 4è5 et 4è7 avaient pour tâche d’imaginer et de créer un casier qui révèle leur personnalité. Ils devaient le présenter à toute la classe en y intégrant un détail qui ne correspondait pas à leur personnalité (...)

• Travaux des 5e2 et 5e5 sur le thème Harry Potter

par L. Halligan

Nous avons travaillé la compréhension écrite en cours d’Anglais grâce à l’oeuvre fantastique de J.K. Rowling : Harry Potter. Les élèves ont lu des extraits qui décrivaient 2 personnages et les ont dessinés.
    Vous pouvez découvrir leurs oeuvres en cliquant sur le (...)

• Le pancake Challenge

par L. Cartier

Pour varier les travaux à réaliser pendant le confinement, les élèves de 6è1, 6è3, 4è3, 4è5 et 3è3 ont été invités à travailler une recette de cuisine proposée par Jamie Oliver, le célèbre chef-cuisinier britannique.
    Certains d’entre eux ont réalisé la recette étudiée en anglais. Je les remercie pour leur (...)