Vie Scolaire

• Rencontre Team Anti Harcèlement

par M. Sayah

Un grand MERCI à la Team Anti Harcèlement (TAH) du Collège La Clef Saint Pierre à Elancourt (78) qui s’est déplacée pour rencontrer la TAH du Collège Blaise Pascal de Plaisir (78).
    Une séance d’échanges de pratiques qui permettra aux élèves d’améliorer leur efficacité dans la sensibilisation au (...)

• Le Fonctionnement de la vie scolaire (Portes-Ouvertes 2023)

par L. Gandon

Lors des portes ouvertes du samedi 13 mai 2023, les CPE (Conseillères Principales d’Education) et les AED (Assistants d’Education) vous ont présenté le fonctionnement du service Vie Scolaire.
    Ci-dessous vous pouvez accéder au diaporama qui vous a été présenté.
    Pour toutes questions, n’hésitez pas à les (...)

• Le Fonctionnement de la vie scolaire (Portes-Ouvertes 2022)

par L. Gandon

Lors des portes ouvertes du samedi 21 mai 2022, les CPE (Conseillères Principales d’Education) et les AED (Assistants d’Education) vous ont présenté le fonctionnement du service Vie Scolaire.
    Ci-dessous vous pouvez accéder au diaporama qui vous a été présenté.
    Pour toutes questions, n’hésitez pas à les (...)

• Présentation du Service Vie Scolaire aux Portes Ouvertes 2021

par L. Gandon

Lors des portes ouvertes du samedi 19 juin 2021, les CPE (Conseillères Principales d’Education) et les AED (Assistants d’Education) vous ont présenté le fonctionnement du service Vie Scolaire.
    Ci-dessous vous pouvez accéder au diaporama qui vous a été présenté.
    Pour toutes questions, n’hésitez pas à (...)

• Accès aux casiers pour les demi-pensionnaires

REGLEMENT DE L’ACCES AUX CASIERS
    Le collège met à la disposition des demi-pensionnaires un casier pour mettre ses affaires de la journée afin d’alléger son sac. L’accès aux casiers se fait selon les règles suivantes : Accès à la première heure de cours du matin, déposer les affaires de l’après-midi. Aux (...)