• Réunion parents d’élèves de 5e et 4e

par P. Bidalun

Le jeudi 20 septembre 2018 aura lieu la première rencontre parents-professeurs pour les élèves de 5e et de 4e.
    La rencontre se déroulera en 2 temps :
    de 17h30 à 18h00 : rencontre avec l’équipe de direction et présentation de l’Environnement Numérique de Travail (outils permettant entre autres d’accéder à (...)

• Environnement Numérique de Travail - ENT

par P. Bidalun

Le Conseil Départemental des Yvelines propose aux collèges du département de bénéficier d’une plateforme à identification unique proposant plusieurs services.
    Cet Environnement Numérique de Travail (ENT) est désormais ouvert au collège Blaise Pascal et accessible à tous, élèves, familles et personnels (...)

• Réunion parents d’élèves de 6e et 3e

par P. Bidalun

Le mardi 11 septembre 2018 aura lieu la rencontre parents-professeurs pour les élèves de 6e et de 3e.
    La rencontre se déroulera en 2 temps :

• Dates de rentrée 2018

par A. Delbo

Les dates de rentrée septembre 2018 :
    Pour les 6es, la rentrée se fait en 2 temps. Le Lundi 03 sept de 9h30 à 12h30 : les élèves partent découvrir le collège. Il n’est pas nécessaire d’apporter toutes les fournitures le 1er jour. Les collégiens viennent avec la trousse, un cahier, un agenda et un (...)