• Réunion parents d’élèves de 5e et 4e

par A. Delbo

Le mardi 17 septembre 2019 aura lieu la rencontre parents-professeurs pour les élèves de 5e et de 4e.
    Les parents seront accueillis par le professeur principal de leur enfant, selon le planning affiché dans le hall, avant les interventions des différents professeurs de la (...)

• Environnement Numérique de Travail - ENT

par P. Bidalun

Le Conseil Départemental des Yvelines propose aux collèges du département de bénéficier d’une plateforme à identification unique proposant plusieurs services.
    Cet Environnement Numérique de Travail (ENT) est, depuis l’an dernier, ouvert au collège Blaise Pascal et accessible à tous, élèves, familles et (...)

• Réunion parents d’élèves de 6e et 3e

par A. Delbo

Le mardi 10 septembre 2019 aura lieu la rencontre parents-professeurs pour les élèves de 6e et de 3e.

• RENTREE DES ELEVES ET FOURNITURES SCOLAIRES

par Marie Le Barazer

La rentrée scolaire 2019 approche à grands pas !
    En espérant que les élèves et leurs parents ont pu passer de reposantes et belles vacances d’été, je vous adresse en pièce jointe un rappel de l’organisation prévue pour la rentrée :
    Les dates et les horaires de la rentrée 2019 pour tous les niveaux de (...)

• Bienvenue au collège Blaise Pascal

Édito
    Après une intense campagne, les personnels de l’établissement (jeudi), les délégués élèves tout comme les parents (vendredi) ont élus leurs représentants pour cette nouvelle année scolaire.
    Cet indispensable élan citoyen nous a rappelé combien il est précieux d’être acteur de son destin et de (...)