• Réunions parents-professeurs du 1er trimestre

par A. Delbo

Le collège Blaise Pascal vous propose un entretien individuel de remise de bilan périodique, de 17h15 à 20h le lundi17 décembre 2018.
    Cet entretien sera l’occasion de dialoguer avec le professeur principal.
    Un formulaire à remplir pourra avoir été transmis aux élèves par le professeur principal afin (...)

• Inscription à la cantine

par A. Delbo

La restauration dans les collèges des Yvelines évolue à partir du 1er janvier 2019 !
    L’ inscription en ligne est obligatoire pour tous avant le 15 décembre même les élèves qui ne sont pas demi-pensionnaires mais qui pourraient le devenir !
    De nouveaux tarifs : À partir du 1er janvier, le prix du repas (...)

• Réunion parents d’élèves de 5e et 4e

par P. Bidalun

Le jeudi 20 septembre 2018 aura lieu la première rencontre parents-professeurs pour les élèves de 5e et de 4e.
    La rencontre se déroulera en 2 temps :
    de 17h30 à 18h00 : rencontre avec l’équipe de direction et présentation de l’Environnement Numérique de Travail (outils permettant entre autres d’accéder à (...)

• Environnement Numérique de Travail - ENT

par P. Bidalun

Le Conseil Départemental des Yvelines propose aux collèges du département de bénéficier d’une plateforme à identification unique proposant plusieurs services.
    Cet Environnement Numérique de Travail (ENT) est désormais ouvert au collège Blaise Pascal et accessible à tous, élèves, familles et personnels (...)

• Réunion parents d’élèves de 6e et 3e

par P. Bidalun

Le mardi 11 septembre 2018 aura lieu la rencontre parents-professeurs pour les élèves de 6e et de 3e.
    La rencontre se déroulera en 2 temps :