Année 2019-2020

• Voyage Longeville Mont d’Or (ski) J4

Bonjour à tous,
    Pour cette dernière journée complète de ski, les différents groupes ont pu continuer de s’exercer au ski de fond et au biathlon sous un temps plus humide et pluvieux que les précédents jours. Néanmoins, cela n’a pas découragé nos vaillants élèves-skieurs, qui ont pleinement profité de ces (...)

• Voyage Longeville Mont d’Or (ski) J3

Bonjour,
    Pour cette nouvelle journée dans le Jura, nous avons pu profiter d’un soleil radieux pour que les élèves découvrent de nouvelles activités. Au programme, visite de la maison de la nature mais aussi biathlon et visite d’une cave de comté.
    Une journée bien chargée avec des activités très (...)

• Voyage Longeville Mont d’Or (ski) J2

Bonjour,
    A la suite d’une belle nuit enneigée, les élèves ont pu se réveiller devant de beaux paysages blanchis par la neige.
    Ce matin les groupes d’élèves ont pu s’essayer au ski de fond et aux raquettes avec évidemment de nombreuses chutes mais sans dangers !
    Après un repas réconfortant, l’après-midi (...)

• Voyage Longeville Mont d’Or (ski) J1

Bonjour à tous,
    Un petit résumé de cette première journée qui s’achève sous la neige du Jura. Après un départ matinal et de bonne humeur de la part de l’ensemble des participants, nous sommes arrivés sur Longeville Mont d’or en début d’après-midi sous la pluie. Le repas mangé, les différents groupes se (...)