(actualisé le ) par A. Delbo

Courriel : 0780420h@ac-versailles.fr
RNE : 0780420H

Fax : 01 30 79 16 66

Vous avez une question sur la demi-pension, vous voulez signaler un problème technique dans le collège, contactez la Gestionnaire.

- Vous avez une question sur la vie scolaire, les absences, retards de votre enfant, vous voulez signaler une erreur de saisie d’absences, prendre un rendez-vous avec le Psychologue de l’Éducation Nationale, contactez les Conseillères Principales d’Éducation :

- Vous avez une question sur l’ orientation, contactez le Psychologue de l’Éducation Nationale

- Vous avez une question sur la santé de votre enfant, un PAI, un PPS, contactez les Infirmières scolaires :

- Vous avez une question administrative d’ordre général, contactez la Secrétaire de Direction.

- Vous êtes parents d’élèves de 6e et de 4e contactez Mme la Principale-Adjointe.

- Vous êtes parents d’élèves de 5e et de 3e, contactez Mme la Principale.

- Vous êtes parents d’élèves de 6e8, 5e7, 4e7 ou de 3e6, contactez Mme la Directrice de Segpa

- Vous avez une question technique sur le site Internet, contactez la professeure responsable du Site Web du collège Webmestre.

- Dans tous les cas, vous pouvez cependant contacter Mme la Principale.