(actualisé le ) par A. Delbo

RNE : 0780420H

Tel : 01 30 79 16 80
Fax : 01 30 79 16 66

Vous avez une question sur la demi-pension, vous voulez signaler un problème technique dans le collège, contactez la Gestionnaire.

Vous avez une question sur la vie scolaire, les absences, retards de votre enfant, vous voulez signaler une erreur de saisie d’absences, prendre un rendez-vous avec le Psychologue de l’Éducation Nationale, contactez les Conseillères Principales d’Éducation :

Vous avez une question sur l’ orientation, contactez le Psychologue de l’Éducation Nationale

Vous avez une question sur la santé de votre enfant, un PAI, un PPS, contactez les Infirmières scolaires :

Vous avez une question administrative d’ordre général, contactez la Secrétaire de Direction.

Vous êtes parents d’élèves de 6ème et de 4ème contactez M. le Principal-Adjoint.

Vous êtes parents d’élèves de 5ème et de 3ème, contactez Mme la Principale.

Vous êtes parents d’élèves de 6e1, 5e1, 4e1 ou de 3e1, contactez Mme la Directrice de Segpa

Vous avez une question technique sur le site Internet, contactez la professeure responsable du Site Web du collège Webmestre.

Dans tous les cas, vous pouvez cependant contacter Mme la Principale.