• Live de l’académie pour les éco-délégués

par L. Mesquin

Bonjour,
    L’académie a proposé un live pour répondre aux questions de nos éco-délégués ce jour.
    Nos élèves vont donc pouvoir mieux s’investir dans les 17 objectifs du développement durables ces prochaines semaines.

• Devoirs Faits Au collège Blaise Pascal

par L. Gandon

Pour l’année 2021-2022, le programme Devoirs Faits est relancé ! Les élèves ont reçu le document de demande d’inscription et doivent le rendre signé à leur professeur principal pour être inscrit.
    Ci-dessous le flyer qui présente le programme Devoirs (...)

• Réunion parents d’élèves

Le jeudi 21 septembre 2023 aura lieu la réunion parents-professeurs pour les élèves de 6e et de 4e, à partir de 17h15.
    Le lundi 25 septembre 2023 aura lieu la réunion parents-professeurs pour les élèves de 5e et de 3e, de 17h15 à 19h45.
    Les parents seront accueillis dans un premier temps par l’équipe (...)

• Bilan vacances apprenantes

par Marie Le Barazer

Cette année encore, certains élèves du Collège Blaise Pascal ont pu bénéficier des vacances apprenantes en se rendant à Camaret, en Bretagne. Ils ont eu la chance d’avoir un temps magnifique et d’y découvrir des sports nautiques, de réaliser des randonnées palmées, de faire de la plongée, du vélo, de (...)