Bilan vacances apprenantes

(actualisé le ) par Marie Le Barazer

Cette année encore, certains élèves du Collège Blaise Pascal ont pu bénéficier des vacances apprenantes en se rendant à Camaret, en Bretagne. Ils ont eu la chance d’avoir un temps magnifique et d’y découvrir des sports nautiques, de réaliser des randonnées palmées, de faire de la plongée, du vélo, de participer à des ateliers artistiques en plein air et de visiter l’ïle d’Ouessant.... Le programme était chargé et réussi ! Bravo aux organisateurs !

Nous particulièrement à remercier éducateurs du département des Yvelines et les éducateurs de l’IFEP. et félicitations aux élèves qui, de l’avis de tous, ont été remarquables de politesse, d’attention d’enthousiasme et d’énergie positive !

Le chargé de prévention Yann D. a aussi largement contribué à cette réussite car il a su entretenir avec les élèves et leurs familles un lien essentiel de confiance et de bienveillance ; qu’il en soit particulièrement remercié !

Bravo aux encadrants et bravo aux élèves !
Au plaisir des les revoir très vite.

La Principale