Forum de l’orientation et des métiers

(actualisé le ) par M. Sayah

Le collège Blaise Pascal de Plaisir (78) organise son 1er forum de l’orientation et des métiers auquel participeront des entreprises, des centres de formation et des écoles.

Cet évènement se déroule le mercredi 07 février 2024 de 14h00 à 17h00.

Les intervenants auront l’opportunité de présenter leurs formations et métiers respectifs. L’objectif principal de cet événement est d’accompagner nos élèves dans la construction de leur projet d’orientation scolaire et professionnelle en leur offrant une vision concrète des diverses possibilités qui s’ouvrent à eux.

Nous sommes convaincus que cet événement constituera pour les élèves une occasion supplémentaire de découvrir et de comprendre les différentes voies qui s’offrent à eux.

Merci à nos partenaires :