• VOEUX 2021

par Marie Le Barazer

L’ensemble des personnels du collège Blaise Pascal vous présentent leurs meilleurs vœux de santé, sérénité, réussite et bonheur aux élèves et à leurs parents pour l’année 2021 !

• OUVERTURE DU COLLEGE

par Marie Le Barazer

Mesdames, Messieurs, Chers élèves et chers parents,
    Les déclarations ministérielles ont annoncé la réouverture des collèges à partir du 2 juin prochain. Les concertations organisées au sein du Collège, lors des Comité d’hygiène et sécurité et du Conseil d’administration, ont validé les dispositions (...)