« Le Bel Espoir » : Teaser d’une comédie musicale à but …éducatif

(actualisé le ) par A. Delbo

Performance d’élèves encadrés par le chargé de prévention Yann D. le projet de comédie musicale s’inscrit dans le cadre d’une restitution des « Vacances apprenantes » des Quartiers d’Eté 2020 : projet porté par le Conseil départemental des Yvelines auquel nous nous sommes associés.

Le projet « Oxy’break » réalisé sur l’île de Moisson pendant tout l’été 2020 a permis à plusieurs élèves du Collège Blaise Pascal de participer à un séjour ludique, pédagogique et éducatif ayant pour support l’ouverture culturelle avec des objectifs éducatifs multiples, traités en coulisse…

Les conditions sanitaires n’ayant pas permis le déroulement normal de la restitution prévue en septembre, en live, au domaine de Madame Elisabeth de Versailles, nous avons opté pour la réalisation d’une vidéo que nous vous présenterons peu à peu.

Les élèves ont su s’adapter, bravo à tous les élèves !

Merci aux parents d’élèves pour leur confiance !

Et bravo à Yann D. pour l’encadrement et le projet, nous attendons la suite !

Marie Le Barazer, Principale