Sur l’agenda

• septembre
  • Rentrée des 6e

• Les dates de rentrée septembre 2018 :
    Pour les 6es, la rentrée se fait en 2 temps. Le Lundi 03 sept de 9h30 à 12h30 : les élèves partent découvrir le collège. Il n’est pas nécessaire d’apporter toutes les fournitures le 1er jour. Les collégiens viennent avec la trousse, un cahier, un agenda et un (...)

• Les dates de rentrée septembre 2018 :

• Réunion parents d’élèves de 6e et 3e : présentation de l’ENT, rencontre avec les professeur de la classe.

• Réunion parents d’élèves de 5e et 4e : présentation de l’ENT, rencontre avec les professeurs de la classe.

• novembre
  • décembre
  • Le collège Blaise Pascal vous propose un entretien individuel de remise de bilan périodique, de 17h15 à 20h le lundi17 décembre 2018.
    Cet entretien sera l’occasion de dialoguer avec le professeur principal.
    Un formulaire à remplir pourra avoir été transmis aux élèves par le professeur principal afin (...)

• janvier 2019