Sur l’agenda

avril 2018 - mars 2019

• avril
  • Vendredi 4 et lundi 7 mai, les élèves de 6 ème 3- 4 -5 -6 sont allés à la ferme de Grignon tout comme les élèves de 6 ème 1 et 2 le lundi précédent afin d’en découvrir son fonctionnement et observer les animaux : ils ont ainsi pu caresser et nourrir des vaches, des veaux, des brebis et des agneaux.

Puis ils ont participé à un jeux de résolution d’énigmes à l’heure de midi élaboré par Mme Mesquin et l’après-midi ils ont assisté à un atelier avec reprise du fonctionnement de la ferme, transformation du lait et (...)

• mai