Sur l’agenda

mars 2018 - février 2019

• mars
  • avril
  • Le 2e DNB blanc préparatoire à l’épreuve du Diplôme National du Brevet (DNB) des collèges, aura lieu mardi 10 et mercredi 11 avril 2018..
    Tous les élèves du niveau 3e composeront directement sur des copies d’examen qu’ils prendront soin d’anonymer en notant leur numéro de candidat, inscrit sur leur table (...)

• Vendredi 4 et lundi 7 mai, les élèves de 6 ème 3- 4 -5 -6 sont allés à la ferme de Grignon tout comme les élèves de 6 ème 1 et 2 le lundi précédent afin d’en découvrir son fonctionnement et observer les animaux : ils ont ainsi pu caresser et nourrir des vaches, des veaux, des brebis et des agneaux.

• mai

• septembre
  • Rentrée des 6e

• Les dates de rentrée septembre 2018 :
    Pour les 6es, la rentrée se fait en 2 temps. Le Lundi 03 sept de 9h30 à 12h30 : les élèves partent découvrir le collège. Il n’est pas nécessaire d’apporter toutes les fournitures le 1er jour. Les collégiens viennent avec la trousse, un cahier, un agenda et un (...)

• novembre
  • décembre
  • Le collège Blaise Pascal vous propose un entretien individuel de remise de bilan périodique, de 17h15 à 20h le lundi17 décembre 2018.
    Cet entretien sera l’occasion de dialoguer avec le professeur principal.
    Un formulaire à remplir pourra avoir été transmis aux élèves par le professeur principal afin (...)

• janvier 2019