• Fil Info n°2

par M. Sayah

Découvrez le fil info n°2 du collège Blaise Pascal regroupant les principales actions menées en novembre et décembre 2023.
    Une période riche et dynamique 👍.
    Bonne lecture 📰

• Team Anti Harcèlement du collège

par M. Sayah

La première réunion de la Team Anti-Harcèlement (TAH) du collège Blaise Pascal de Plaisir (78) s’est tenue pour présenter le programme de l’année 2023-2024, comprenant les éléments suivants :
    – rencontre avec la TAH du Collège La Clef Saint Pierre à Elancourt (78) en vue d’un partage d’expérience
    – (...)

• Retrait des diplômes CFG/ DNB Session 2023

Madame, Monsieur,
    Chers anciens élèves de 3e,
    Les diplômes du brevet national (D.N.B.) et du certificat de formation générale (C.F.G.) session 2023 peuvent être retirés au collège.
    Les élèves ou leurs parents munis d’une pièce d’identité peuvent venir retirer leur diplôme, merci de prendre rendez-vous (...)

• Remise des diplômes DNB - CFG Promotion 2023

Mesdames ,Messieurs ,
    La remise des diplômes DNB et CFG de la promotion 2023 aura lieu le Mardi 14 novembre de 18h à 19h au Collège Blaise Pascal, nous vous remercions de vous munir d’une pièce d’identité .
    Nous vous attendons nombreux (...)

• Fil info n°1

par M. Sayah

Découvrez le fil info n°1 du collège regroupant les principales actions menées en septembre et octobre 2023 au collège.
    Bravo aux équipes pour ce dynamisme et pour l’engagement de tous dans les différents projets.
    Bonne lecture.