• Portes ouvertes lycée

par K. Etevenard

Portes ouvertes au lycée des métiers de l’hôtellerie et du tourisme de Saint-Quentin en Yvelines, Place François Rabelais à Guyancourt, le samedi 29 février 2020 de 9h30 à 16h30.

• Portes ouvertes lycée

le lycée Georges Brassens, Lycée des métiers du Numérique et des Arts appliqués
    8 rue Georges Brassens 91080 Evry-Courcouronnes , organise sa Journée Portes Ouvertes, le samedi 18 janvier 2020 de 10h00 à 16h00.

• Forum de Guyancourt

par K. Etevenard

Le vendredi 31 janvier 2020 se tiendra le forum de la voie professionnelle à Guyancourt au pavillon Waldeck Rousseau.
    L’ouverture au public se fait de 16h30 à 19h30, vous pourrez y découvrir différentes écoles de la voie professionnelle ainsi que des membres du CIO, l’armée,... (voir document (...)

• Mobilisation en faveur du livre et de la...

par Marie Le Barazer

Mobilisation en faveur du livre et de la lecture