Activités de l’AS

Les activités proposées par notre association sportive du collège Blaise PASCAL :

La danse, le handball, le football, la boxe

VENEZ NOMBREUX découvrir nos activités !

Vous pouvez retrouvez les informations de l’association sportive sur le tableau d’affichage situé sur le mur à gauche de la loge dans le hall du collège.

• Relais de la flamme olympique

par L. Gastineau

Aujourd’hui, 15 élèves de l’AS ont eu l’honneur de participer au relais de la flamme organisé par la ville de Plaisir.
    Lors de cette journée les élèves des différents établissements scolaires de la ville se sont transmis la flamme olympique.
    Merci aux élèves volontaires et à tous les supporters de (...)

• Accrobranche

par L. Gastineau

Une belle après-midi d’accrobranche à l’Indian Forest de Morainvillers pour tous les élèves de l’Association Sportive.
    On vous donne rendez-vous l’année prochaine pour une autre journée de plein air.
    Les professeurs d’EPS

• Association sportive

par L. Gastineau

L’association sportive reprend son activité en ce début d’année.

Les élèves peuvent s’inscrire sur de nombreuses activités toute la semaine et pourront au cours de l’année participer à des sorties scolaires et évènements sportifs (rencontres, gala, ...).

Cette année nous proposons :

Danse : Mercredi 14h15-15h30

Barre au sol : Lundi & jeudi 13h15-13h50

Judo : Lundi 12h50-13h50

Spikeball : Mardi 12h50 -13h50 & Mercredi 13h-14h

Handball : (6e/5e) Mercredi 13h15-14h30

Handball : (4e/3e) (...)

• Association Sportive 2020-2021

par L. Gastineau

Les activités proposées à l’Association Sportive cette année sont les suivantes :
    Danse , le mercredi de 14H15 à 15H30 Multi-activités extérieures, le mercredi de 13H à 14H et de 14H à 15H Handball, le mercredi de 13H à 14H , de 14H à 15H et 15H à 16H Yoga / Relaxation, le lundi de 12H45 à 13H45 STEP, (...)