Stage en entreprise

• Oraux des stages en entreprise

par A. Delbo

Les stages en entreprise qui vont se dérouler du 14 au 18 décembre 2015 donnent lieu à la rédaction d’un rapport de stage, qui doit être rendu le lundi 11 janvier 2016.

Ces rapports de stages vont être ensuite corrigés par les équipes pédagogiques.

Les élèves de 3e doivent présenter oralement leur rapport de stage le vendredi 22 janvier 2016 après-midi. Des convocations individuelles précisant l’heure et la salle de soutenance vont leur être (...)

• Séquence de découverte en milieu professionnel

par A. Delbo

Stage de découverte en milieu professionnel, niveau 3e : du lundi 14 au vendredi 18 décembre 2015.
    Les documents nécessaires pour rédiger le rapport de stage vont être distribués aux élèves ainsi que la grille d’évaluation précisant les attentes de l’équipe enseignante quant au contenu dudit rapport.
    Le (...)