• Sorties Architecture - Projet final

par V. Lanneau

Classes concernées : 6e4 - 6e7 - 4e5 - 4e6 - 4e7 - 3e2.
    Les étudiants de l’école d’architecture de Versailles sont intervenus dans chacune des 6 classes concernées. Les élèves, de différents niveaux de classes, de la 6e à la 3e, ont été initiés aux jeux présentés par les étudiants (cliquer ici), en y (...)

• Remise de prix du concours des Jeunes Historiens des Yvelines

par J. Guillaumot

Ce mardi 21 juin 2022, deux élèves de 3e4, Inès et Aimé ont reçu leur prix pour le Concours des Jeunes Historiens des Yvelines des mains des représentants de l’Éducation nationale, du département et de la Fédération des Historien des Yvelines. Cet événement s’est déroulé dans le magnifique cadre du Salon (...)

• Concours du Jeune historien des Yvelines 2021 2022

par J. Guillaumot

En mars dernier 2 élèves de 3e4, Inès BOUMHIDI et Aimé GOMA, ont participé au concours du Jeune Historien des Yvelines 2021-2022. Elles ont été récompensées du 2e prix dans la catégorie Collège 3ème « Participation collective ».
    Nous les félicitons chaleureusement.
    Leur production est accessible ci-dessous (...)