Sur l’agenda

octobre 2018 - septembre 2019

• novembre
  • décembre
  • Le collège Blaise Pascal vous propose un entretien individuel de remise de bilan périodique, de 17h15 à 20h le lundi17 décembre 2018.
    Cet entretien sera l’occasion de dialoguer avec le professeur principal.
    Un formulaire à remplir pourra avoir été transmis aux élèves par le professeur principal afin (...)

• janvier 2019
  • mars
  • Le lycée Jean Moulin, 18 rue du Dr. Audigier 78150 Le Chesnay, organise ses portes ouvertes le samedi 16 mars. Vous pourrez y découvrir les formations suivantes : Bac Pro :
    Étude et Réalisation d’Agencement - ERA
    Systèmes Numériques - SN
    Technicien en Froid et Conditionnement de l’Air - TFCA (...)

• Le lycée Emilie de Breteuil, 3, rue du Canal - 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX, organise ses portes ouvertes le samedi 23 mars de 9h00 à 12h30.

• septembre
  • Le mardi 10 septembre 2019 aura lieu la rencontre parents-professeurs pour les élèves de 6e et de 3e.
    Les parents seront accueillis par le professeur principal de leur enfant, selon le planning affiché dans le hall, avant les interventions des différents professeurs de la (...)

• Le mardi 17 septembre 2019 aura lieu la rencontre parents-professeurs pour les élèves de 5e et de 4e.

• Bonjour,
    Comme chaque année l’Association Sportive propose aux élèves de s’inscrire pour pratiquer des activités sportives.
    Les activités proposées aux élèves sont les suivantes : Basket , les lundis et jeudis midis Danse, le mercredi après midi Foot, le mercredi après midi Handball, le mercredi après (...)

• Bonjour,

octobre 2018 :