Voyage Provence J4

(actualisé le ) par Q. Touzard

Bonjour à tous,

Pour ce dernier jour avant le retour sur Plaisir et après une courte nuit avec un réveil très matinal, les élèves ont pris la route d’Avignon. Nous avons eu le plaisir d’avoir voir une visite guidée des plus grands monuments de la cité avec son célèbre Palais des Papes et bien sûr le fameux Pont d’Avignon ou du moins ce qu’il en reste.

Nous avons ensuite pris la route pour notre dernier lieu de visite avec le site Antique de Vaison la Romaine où les élèves ont pu visiter les vestiges archéologiques de la ville romaine avant de faire une petite session shopping dans les rues piétonnes de la ville. Nous avons conclu ce beau voyage par un restaurant apprécié de tous.

Après une nuit de bus, nous avons retrouvé ce matin le beau soleil plaisirois. Chacun a pu retrouver sa famille !

Un beau voyage dans une région qui a conquis les élèves !