INSCRIPTION AU LYCEE J.VILAR

(actualisé le ) par C. Fourrey

A l’attention des parents des élèves affectés au Lycée Jean Vilar

Dès que vous aurez reçu la notification d’affectation (le 2 juillet 2020), vous pourrez vous connecter avec l’identifiant fourni par le collège sur le site de télé-inscription (https://teleservices.ac-versailles.fr/ts) et procéder dans un 1er temps à l’inscription administrative en renseignant les différentes rubriques proposées (et préciser les options facultatives choisies).

Dans un 2ème temps, vous devrez procéder à l’inscription pédagogique, en vous rendant au lycée le mardi 7 juillet 2020 et transmettre l’ensemble des documents demandés.
Les élèves sont attendus le mardi 7 juillet 2020 selon le planning suivant :
3ème 1 8h30
3ème 2 9h30
3ème 3 10h30
3ème 4 11h30
3ème 5 12h30

ATTENTION : sans la réception complète du dossier d’inscription, l’élève ne sera pas considéré comme officiellement inscrit et sera susceptible de perdre sa place.

Vous trouverez en PJ la note explicative, contenant notamment les choix d’option.
ATTENTION, les dates indiquées dans le document ne sont plus d’actualité. Merci de prendre en compte les dates évoquées ci-dessus