Collège Blaise Pascal

Edito

Madame, Monsieur
    Chers parents d’élèves,

En raison de récents événements qui ont eu lieu aux abords de l’établissement et pour assurer la sécurité de toutes et tous, nous sommes contraints d’annuler la prochaine réunion parents-professeurs prévue mardi 26 mars 2024.

Les bulletins scolaires seront transmis par la poste ou vous seront personnellement remis par le professeur principal, à son initiative et sur rendez-vous.

​Par ailleurs la messagerie NEO se trouve actuellement indisponible en raison du piratage de ses données et de messages violents qui ont pu circuler dans certains établissements. Cette mesure concerne tout le département des Yvelines.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette information tardive et restons à votre écoute.

​Bien à vous
    ​La Principale

Contactez-nous : tous les contacts du collège (tel., fax, courriels)

Pour venir au collège Blaise Pascal